Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
klet
2 avril 2010

Bienvenu(e),

Balades solitaires au milieu des usines abandonées devenues friches industrielles, voici le programme.  Également un hôpital, parc d'attraction, brasserie, filatures, ... Bonne balade sur mon blog.

Ce blog ne sera plus mis à jour mais les photos continuent sur Flikr :

http://www.flickr.com/photos/byklet/collections/

 

fotoklet@gmail.com


 

 

 

 

accueil_basse_def

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut le blog !<br /> Bravo pour le blog et vos publications, je vous souhaite une bonne route et une excellente année 2011.
L
de belles friches sous un beau ciel gris: le charme du nord ça se mérite!<br /> J'aime beaucoup le graph du chat: je veux le même ici!!<br /> Bravo pour le chouette blog
M
bientôt une expo dans une galerie parisienne!!!!!
P
Sympa les photos des grafs de Lem. Il en a fait d'autres dans la ZAC de l'union. Attention la plupart vont disparaitre.
M
Bonjour, très sympa le blog ! Il y'a pas mal d'endroits que je ne connaissais absolument pas. Beau boulot pour les photos, continuez comme ça !
Publicité